Belgian Rafting Cup Version en français

Samedi 25 et dimanche 26 mars 2016 dans la vallée de l’Ourthe


PROGRAMME
Samedi 25 mars:

Accueil à partir de 9 h. Départ de BARVAUX de distribution des dossards.
10 h: Premier départ pour une descente de 8 km jusqu’à PALOGNE, avec épreuves spéciales… Départ des autres équipes avec 2 min. d’intervalle.
Pauze midi.
14.30 h. Départ pour la descente de 6 km jusqu’à HAMOIR, avec épreuves spéciales.
21 h. Presentation DVD sur le 31° RAFTING CUP
dans la salle derrière le restaurant Palogne.
à 22 h les résultats du samedi seront communiqués.

Dimanche 26 mars
11 h Départ de BARVAUX pour une deuxième descente jusqu’à PALOGNE, avec un SLALOM à la fin du parcours.
15 h : Remise des prix dans le chapiteau de Palogne.

ATTENTION : étant donné que les niveaux d’eaux sont difficilement prévisibles, un changement de parcours ne peut jamais être exclu.

Le grand rassemblement de tous les “rafteurs” à l’occasion de la 31° édition Belgian Raft Cup.

Rendez vous le 25 mars aux Ferme de Palogne

 

Formulaire d’inscription

 

ENTRAINEMENTS
– Prévus pour: le 4  5 11 12 et 19 mars
– Autres dates sur demande.
– Le prix est de 25 euro pp.


EQUIPEMENT
La porte de casque et gilet est obligatoire.
Location pour les deux jours:
– casque: 2 euro.
– gilet 2 euro.
– le combi-neoprène: 5 euro Tailles S M L XL et XXL.
– bottilons: 2 euro. Tailles 38 40 42 44 46 48.

À réserver, voir pdf inscription (matériel) (jusqu’a l’épuisement du stock).
L’usage des rafts et pagaies est compris dans le prix de participation.

DIMENSIONS REGLEMENTAIRES DES RAFTS :
Min. longeur 3m50 et max. 4m20
Min. largeur 1m70 et max. 1m90

REPAS
Chaque participant prend soin de ses propres repas… La Ferme de Palogne propose des petit dejeuners, des pique-nicques et des repas le soir.

TRANSPORT
Pour le transport vers le départ et le finish, nous n’avons pas prévu des bus. C’est à vous de vous arranger.

ORGANISATION TEAM
La FEDERATION BELGE DE RAFTING fait parti de la fédération
VVW.
Pour le soutien logistique nous faisons appel à l’équipe du DOMAINE DE PALOGNE et aux amis de FUN ADVENTURE de SY.

INSCRIPTION
Une inscription n’est valable qu’après réception du bulleting d’inscription et le paiement. Nous ne distribuons de dossards au départ qu’après paiement.